lundi, juin 19, 2006

Pompette à la Pomponnette


Championnat de pétanque sur le Canal de l'Ourcq. Une grande équipe est née sous l'oeil intelligent de Luna. Les"homonymes". Félicitations même si la nuit et le pastis (et mon équipe hé hé) ont mis fin à cette magnifique série de victoires. La nuit était trop belle et ne pouvait qu'être longue. Certains sont partis trop tôt mais les derniers résistants que nous sommes se rendirent pompettes à l'assaut de la pomponnette. Quelle fausse surprise de croiser celle qui nous (m'a) zappé complètement. C'est fou ce que les gens sont vite gênés. C'est pas grave, t'es toujours aussi belle même si ton pantalon était très laid.
Retour très long : les boules dans la glacière, la démarche en zig zag, seules les photos permettent encore le souvenir. Une botte, un horodateur, un type à bonnet.
Après un samedi comme celui-là le dimanche ne pouvait plus ressembler à grand chose. Rien de tel qu'une rediff' de Thalassa pour s'apercevoir qu'il y en a qui passent des week end de ouf à chopper des icebergs au lasso. T'en penses quoi de tout ça Luna ?

Aucun commentaire: