Parce que je l'ai entendu récemment je vais commenter une phrase : "on sait ce que l'on quitte mais on ne sait pas ce que l'on trouve". Franchement si on quitte quelque chose ou quelqu'un on sait pourquoi (la raison, je veux dire). On ne sait pas ce que l'on trouve ? Ben ça peut pas être pire, non ? Ou pareil !? Donc cette phrase est à l'apogée de phrases toutes faites complètement connes. CQFD.
Je reviens des 3 jours de Rock en Seine où 1° je me prends systématiquement un coup de vieux, 2° heureusement il y a toujours plus vieux, 3° je découvre des nouveaux groupes, 4° je vois des vieux groupes (qui assurent quand même...) 5° j'évite les groupes phares "programmation-radio". Je ne suis donc plus un ado, je suis toujours curieux, je n'aime décidément pas la merde populaire !!!
Mes vacances ont été bonnes merci, elles auraient pu être meilleures si elle n'avaient pas commencé par l'enterrement de ma soeur (1964-2010), si j'étais milliardaire. Ou très pauvre. Vive le sud, le soleil, la mer... et l'Espagne !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire