jeudi, septembre 28, 2006


Bien calme ces temps-ci. Le week end dernier, enfin d'avant le dernier, fut sobre (pour moi). Petites soirées, petit tour en voiture, petite balade à une expo/spectacle. Ca en fait des petits, tout ça. J'ai quand même surpris un vieux type citer du John Joyce à une gamine de 6 ans en pleine soirée. Qu'est-ce qu'il voulait prouver celui-là ?
Sinon toujours dans la piscine, avec une évolution, je suis passé de la brasse au crawl, puisque la chirurgienne m'a dit : "j'imagine que vous ne pouvez nager que la brasse". Là, y'avait défi. Défi relevé. 60 longueurs dont 40 en crawl. Et paf, fallait pas me chercher. Apparemment je vais rester encore un peu un cyborg puisque je conserve les broches sûrement jusqu'au printemps. C'est pas grave je les sortirai pour le barbecue.
Sinon vraiment rien d'exceptionnel à part une cuite mardi. Ah si, j'ai encore conduit et longuement puisque je suis allé en Bretagne ! Y'avait du soleil dans le Morbihan. Coooooool. Y'a pas à dire la mer, y'a rien de mieux. Mon enthousiasme est toujours vivace, mais faut avouer que le temps aujourd'hui atteint vivement mon énergie. Fait froid, y pleut, beuuurk.
Demain coupe-tif, on va s'refaire une tête paraît que ça redonne la pêche et surtout ce sera plus pratique pour enfiler le bonnet de bain ! Et puis je dois retrouver un semblant de style et d'efficacité parce que là je m'endors rien qu'en me relisant...

Aucun commentaire: