vendredi, septembre 08, 2006


Après tant de jours de farniente il est réellement difficile de reprendre une activité intellectuelle même réduite. Se poser devant un ordinateur quand on a passer deux semaines à regarder la mer, ça change. A la question mainte fois posé "comment va ton bras ?" la réponse est : "bien mieux merci". Remarquable selon le kiné. J'envisagerai presque de faire du vélo, hormis la crainte d'une chûte ou d'un faux mouvement qui me seraient fatals mais pourquoi tomberai-je ? je vais cependant patienter. Après tout, la natation c'est très bien, surtout que j'ai un nouveau bonnet argenté, style compétition (de nage indienne). Ah si, la capoiera c'est pas pour cette année, je passerai pas le cap de la visite médicale et les positions sur un bras ça le fera pas.
Quoi de neuf depuis le retour ? Une météo très curieuse d'alternance, il n'y a pas de normales saisonnières en quelque sorte. Je parle façon présentateur météo, au cas où je doive me recycler. Le recyclage d'ailleurs, à voir, puisque je ne sais pas quand je reviens parmi les archéologues, en passant par la case bureau. Grrrr.
Sinon avez-vous remarqué la surmédiatisation de sarko cet été ? On en sort plus. Tout le monde en parle, même dans le bus hier matin (oui je me lève le matin maintenant, et même très tôt) où deux types très laids cela va de soit, tenaient des propos racistes d'une subtilité bigardienne en invocant sarko. Maintenant plus rien n'arrête le con de base qui avait honte de s'affirmer d'extrême droite, puisqu'il y a désormais sarko. On est pas dans la merde les cocos.
Les vacances loin de tout ça c'est quand même mieux. Surtout quand il s'agit de rien faire de sa vie, autant être au soleil. Merci la sécu, c'est pas parce que j'ai été viré et oui viré de la sécu, puni, (bouh le vilain assuré que voilà) que j'allais rester là comme le sous-entend cette grande administration. Vous saviez qu'il fallait une autorisation pour partir ? Et puis quoi encore ? J'ai donc été hors la loi pendant trois semaines. Mais que fait sarkozy ?!
Juste histoire de faire rager quelques-uns : les italiens, qu'est-ce qu'ils se sont pris mercredi dernier au stade de France !

Aucun commentaire: