jeudi, juillet 20, 2006


Et voilà encore une semaine de dégénérescence cérébrale. Non mais ça ne peut plus durer. Enfin, si puisque c'est ce qui c'est passé. Vous avez déjà connu des anniversaires qui duraient une semaine ? Commencer le jeudi pour terminer le mercredi suivant, y a un goût de marathon de la cuite je vous le dis. Pour la soirée du jeudi soir au vendredi matin ce fut déjà épique ! No comment. Déjà se retrouver au Mans le vendredi après avoir dormi deux heures c'est une sensation assez indescriptible. Un voyage en première classe gratos ça commence bien. Une attente au Mans de 7h00 permis de profiter des terrases de troquets. A quatre c'est plus rigolo. Comme on est venu nous chercher pour rallier le gite de la totale débauche festive vers minuit on était d'attaque pour une longue nuit et une pétanque. La pétanque fut courte mais la nuit très longue.
Samedi préparatifs de la soirée et accueil des arrivants pendant que certain(e)s dorment. Comme quoi on est encore capable de certaines activités. Soirée/nuit énorme. Je peux pas développer par respect de mes comparses et de mon image de marque.
Retour dimanche.
Rebelote lundi ou comment se biturer à deux pendant 34h d'affiler sans se coucher. Je passe là aussi les détails, la décence et ma vie privée en dépendent.
Mercredi soir qu'est-ce qu'il y a de prévu ? Ben un anniversaire pardi ! Et boum c'est reparti jusqu'à 10h00 du mat' ! Repos forcé le jeudi. Hôpital le vendredi matin (non, non pas pour une radio du foie), mais bien pour ce bras dont j'oubliai l'existence. Et bien fini l'attelle ! Pfft envolée !!
Sur ce, je vais me reposer un peu, c'est bientôt l'apéro.

Aucun commentaire: