dimanche, avril 23, 2006



"un jardin merveilleux, un spectacle permanent, comme dans les... comme dans les tableaux du douanier Rousseau...etc." eh oui le Grand Palais vendredi fut une étape au début du XXe s. Le plus original dans l'oeuvre de ce cher douanier reste les scènes de jungle. j'y ai même vu un tigre avec des cheveux longs. Si, si.
Après ça le soleil étant au rendez-vous le farniente en terrasse était de mise et j'ai retrouvé un certain nombre de pote. C'était ma tournée des enfoirés à moi. Vendredi soir j'avais l'impression d'être en été. Retour chez Camille, dernière fois que j'y fouts les pieds, c'est devenu bidon. Dommage j''étais bien entouré, même si j'me fait appeler papy par certaines qui pensent que je vais rester comme ça toute ma vie. Un type croyait que je mettai mon bras sous le t-shirt exprès. Non il est cassé, je ne vais pas lancer une nouvelle mode. Souvent on me demande : c'est luxé ? avec l'air grave imitant le médecin. Non c'est cassé. Et là, la tête de l'interlocuteur qui souffre. Quelle compassion. Ou encore : ah t'es tombé ? Oui d'une voiture à 100 à l'heure. Oh il a quoi ton bras ? Il est en bois. etc. etc. Petit inconvénient de la sortie et des retrouvailles avec la faune bistrotière. Quoiqu'il en soit pris d'un ras le bol soudain j'ai changé de bar et rejoins un Elliot nocturne entouré de miss monde et miss univers. Là je n'ai plus pu décoller. Sous le charme je suis quand même rentré -bredouille- chez moi.
Samedi de beau fixe encore et glandouille au parc Monceau. Ah c'est sympa là bas pour le soleil et la nature mais les gens... les gens. Les de villieristes en week-end, ou bien les amis du Figaro au look stéréotypé venu sans doute fêter l'anniversaire du 21 avril 2002. Ils font un peu peur. Je suis rentré le soir en m'apercevant que je n'avais bronzé que d'une main. C'est con. Je suis à nouveau sorti malgré l'énorme fatigue qui pesait sur mes (mon) épaules. Apéro à une soirée avec du gros son et diffusion de mangas porno. Je fais un tour aux chiottes et m'aperçois que je suis peut-être bien le seul à pisser et pas renifler. Après avoir foiré tous mes rendez-vous je décide d'aller me coucher. Christophe Alévêque est en train de tuer Ph. Devejian chez Ardisson, tandis que je maudits la terre entière avant de sombrer... à part ça j'ai bronzé, gagné un séjour à Barcelone avec des filles belles et sympas, commencé l'organisation de mon tour de l'amérique du sud... De quoi se plaint-on ???

Aucun commentaire: