mardi, mars 07, 2006






Voilà voilà, n'étant pas sorti avec regrets hier (non regrets n'est pas ma nouvelle copine, bande de mauvaises langues), j'ai décidé de faire un p'tit tour sur les quais aujourd'hui. Le temps n'était malheureusement pas au beau fixe -c'est fou la chance que j'ai en ce moment !- mais j'ai pu prendre quelques clichés. Aujourd'hui donc le blog vous montre une "carte postale" de Paris, en attendant mon tour du monde -comment j'me la raconte-. J'ai quand même dû rentrer précipitemment vu la pluie que je me suis prise. Comme je m'habille façon été, oui, je n'ai peur de rien : pantalon en lin, sweet shirt, c'est pour ça que les badauds emmitouflés dans leurs doudounes-écharpes me regardent autant, je suis rentré déguisé en demi-serpillère froide.
Pour la photo de ma sale tronche (si : là j'ai vraiment une sale tronche) c'est juste pour un constat : mes cheveux sont vraiment trop longs... à votre avis je les coupe court ou moyen-court... moi-même (challenge à un bras) ou par quelque professionnel(le) ?
P.S. : oui effectivement le ton et l'intérêt de ce blog périclitent mais là jsuis pas au top, alors merde.
P.S. 2 : Demain mercredi c'est la "journée de la femme". Je crois aussi que c'est la "journée des Lud qui n'ont qu'un bras et aimeraient fêter la journée de la femme"... (et là, gros clin d'oeil)

Aucun commentaire: