vendredi, mars 24, 2006


Voilà, j'avais rendez-vous à 10h20 à l'hôpital c'est pour ça que j'ai été reçu à 12h20. Et je dois y retourner pour 14h00 ! C'est pas chouette ? Bon, quoiqu'il en soit je retourne à l'hosto lundi et me fait opérer mardi : greffe. Il paraît que c'est extrêmement douloureux. Le médecin m'a dit "comme vous êtes mince on prélèvera des deux côtés". Pourquoi ? si j'avais été gros des os on m'aurait prélevé qu'un côté ? Là, je comprend pas. Du coup double douleur extrême. On croirait une pub pour une glace. M'en fous j'ai fait la Beauce, c'est pire que le Vietnam. Bon, j'y retourne (à l'hosto).

Pfouh ! j'suis retourné à l'hôpital voir l'anesthésiste. Il ressemble à Jean-Louis Debré. Mouais, faut avoir confiance... Il est sympa il m'a dit que la greffe c'était très douloureux au niveau post-opératoire. Décidémment tout le monde s'accorde à le dire. Il m'a même offert un papier sur "la souffrance après une intervention chirurgicale" et une méthode sur l'utilisation de la pompe à morphine. Au moins j'aurai une pompe à morphine ! Vous êtes jaloux, hein ?! Voili voilou comme disait gengis khan, c'est pas tout ça mais j'ai cavalé du 1er au 15eme en passant par le rez-de-chaussée pour divers tampons officiels. J'en ai profité pour réaliser une petite photo.

Bon et bien si je n'interviens pas ce week-end sur le blog, je vous dis à je sais pas quand... j'en ai pour un petit moment chez les blouses blanches et autres transferts dans divers centres de rééducation etc. Que du bonheur...

Aucun commentaire: