
mardi, mars 28, 2006

vendredi, mars 24, 2006

Voilà, j'avais rendez-vous à 10h20 à l'hôpital c'est pour ça que j'ai été reçu à 12h20. Et je dois y retourner pour 14h00 ! C'est pas chouette ? Bon, quoiqu'il en soit je retourne à l'hosto lundi et me fait opérer mardi : greffe. Il paraît que c'est extrêmement douloureux. Le médecin m'a dit "comme vous êtes mince on prélèvera des deux côtés". Pourquoi ? si j'avais été gros des os on m'aurait prélevé qu'un côté ? Là, je comprend pas. Du coup double douleur extrême. On croirait une pub pour une glace. M'en fous j'ai fait la Beauce, c'est pire que le Vietnam. Bon, j'y retourne (à l'hosto).
Pfouh ! j'suis retourné à l'hôpital voir l'anesthésiste. Il ressemble à Jean-Louis Debré. Mouais, faut avoir confiance... Il est sympa il m'a dit que la greffe c'était très douloureux au niveau post-opératoire. Décidémment tout le monde s'accorde à le dire. Il m'a même offert un papier sur "la souffrance après une intervention chirurgicale" et une méthode sur l'utilisation de la pompe à morphine. Au moins j'aurai une pompe à morphine ! Vous êtes jaloux, hein ?! Voili voilou comme disait gengis khan, c'est pas tout ça mais j'ai cavalé du 1er au 15eme en passant par le rez-de-chaussée pour divers tampons officiels. J'en ai profité pour réaliser une petite photo.
Bon et bien si je n'interviens pas ce week-end sur le blog, je vous dis à je sais pas quand... j'en ai pour un petit moment chez les blouses blanches et autres transferts dans divers centres de rééducation etc. Que du bonheur...
mardi, mars 21, 2006
vendredi, mars 17, 2006
jeudi, mars 16, 2006

mercredi, mars 15, 2006


mardi, mars 14, 2006

J'ai finalement vu mon généraliste ce qui m'a permis de jouer avec son matou très rigolo -la folie me guette- pendant que le sage homme tentait de me trouver un nouveau chirurgien. Heureusement ce soir, mardi, France 3 diffuse la finale française de la sélection pour l'Eurovision. Joie. Bonheur total. Impatience insoutenable. Et qui présente ce truc ? Druckeeeeeeer !!!!! Au secours !!! Vous qui me lisez, sauvez-moi. Help. Mon bras pour un moment de divertissement extra-télévisuel !!!
Tenir. Il me faut tenir...

Aujourd'hui soleil, aujourd'hui séance de sourire : on sourit. on arrête. on sourit. on arrête. Et hop, là, c'est parti ! Tâchons de faire fi de la morosoté ambiante -je parle pour moi- aujourd'hui je suis un winner : hôpital prend garde, me voilà !! (suite au prochain épisode).
lundi, mars 13, 2006


Vendredi dernier, hôpital Bichat, rendez-vous avec la "doctoresse". Après tergiversations, et énervement en tout genre :
Moi : "que pensez-vous de mes chances d'éviter une ré-opération ?"
Doc : "Si vous priez très fort Sainte Rita, vous pouvez espérer vous rétablir tout seul".
Merci, ça c'est une réponse scientifique. Je vous évite les autres commentaires.
Aujourd'hui il a fait beau, j'ai donc eu l'occasion de profiter de terrasses de cafés ensoleillées. C'est d'ailleurs amusant, en sortant de chez moi j'ai senti le regard d'une passante sur moi (oui, j'me fais des films). Me retournant pour la voir, cette jolie brune ne faisait que me reluquer le derrière. Vive la parité !
Peu de temps après c'est au tour d'une mignonne blonde de passer trois fois devant moi jusqu'à exprimer un sympathique mais timide sourire. Si la minerve crée une certaine compassion, mon livre intitulé "Survivant" laisse les passants interrogateurs (si, si j'ai bien vu leurs têtes !!).
A part ça on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles... ben non, pas me concernant. Mon silence de ces derniers jours étant voulu, ceux qui souhaitent me voir savent où me joindre. Merci encore à toi K-ti pour la surprise faite samedi. Finalement je ne suis pas complètement devenu un ours.
mardi, mars 07, 2006





Pour la photo de ma sale tronche (si : là j'ai vraiment une sale tronche) c'est juste pour un constat : mes cheveux sont vraiment trop longs... à votre avis je les coupe court ou moyen-court... moi-même (challenge à un bras) ou par quelque professionnel(le) ?
P.S. : oui effectivement le ton et l'intérêt de ce blog périclitent mais là jsuis pas au top, alors merde.
P.S. 2 : Demain mercredi c'est la "journée de la femme". Je crois aussi que c'est la "journée des Lud qui n'ont qu'un bras et aimeraient fêter la journée de la femme"... (et là, gros clin d'oeil)
lundi, mars 06, 2006

Je crois que je ne digère pas mon déjeuner orange. Désolé pour ce détail, mais il est tracassant. Love
dimanche, mars 05, 2006

Hier j'ai eu une discussion avec un ami qui pour me remonter le moral, a comparé ma situation humérale inquiétante à celle de son frère atteint de maux similaires au pied à qui on a dit : soit ça guéri, soit on ampute (merci Rod, sans rancune). Vu le foirage de mon opération et ma convalescence régressive, je suis en passe de devenir fou. D'où un dimanche matin fructueux en activité artistique, faut bien se changer les idées. Voyez plutôt la photo. Je n'en ai mis qu'une puisque les autres montrent un profil nu dévoilant mes courbes pas désagréables pour qui a du goût, mais un tantinet trop intimes. Quoiqu'au point où j'en suis si le public insiste et flatte suffisemment mon égo surdimensionné...
samedi, mars 04, 2006

j'm'étais dit que je n'écrirai pas ce week-end vu mon humeur dépressive depuis 4 jours (ne jamais se fier aux blagues du blog...) d'où mon absence téléphonique et mon syndrôme d'howard Hugues mais les commentaires de ce matin me poussent à l'action. D'abord non je n'irai pas voir un psy ! Cessez donc de me suggérer cette idée saugrenue. Sinon : Qui es-tu Yo ? Je pense avoir deviné.
Oui, alors hier, ce n'était pas la saint pouet-pouet, je suis passé chez le kiné. Au vu des dernières radio il a pâli. "Mais c'est encore plus impressionnant que la dernière fois !" s'est-il inquiété nom d'une pipe. Là je parle du bras, pas du slip d'hier, on est d'accord. A croire que la fracture s'agrandit. Le risque de perte de mobilité étant de plus en plus conforté je suis rentré me précipiter sur du chocolat par anticipation, il serait dommage en effet que je me pète l'autre bras. Comme dit le proverbe : pas de bras... Revenons au kiné. Il a eu cette phrase que la "doctoresse" avait également eu "c'est triste à votre âge". Ca veut dire que si j'avais 60 ans, à la retraite (quoique maintenant c'est à 99 ans, j'oubliai), ça ne serait absolument pas gênant un bras inutile ? Trop forts les vieux. Bon, ben je vais plutôt me faire cryogéniser et puis la vie sera belle. Avec mon bol actuel (je n'ai pas dit "pot" pour une raison que seuls mes collègues comprendront), ça va déraper et j'aurai la gueule de Tom Cruise dans Vanilia Sky. Merci la science. 20/20. A propos de star il faut bien le dire mon look se rapproche de plus en plus de celui du "duke" dans the Big Lebowsky. Pourquoi j'ai dit star ? Z'aurez peut-être droit à une photo... L'image du jour est très artistique d'ailleurs, c'est mon humérus -on l'aura tous compris- avec des fenêtres. Non je n'ai pas attrapé la maladie de la fenêtre en traversant une vitre, réfrléchissez deux minutes, merde !!! Vous avez vu les broches ? Cherchez l'erreur et envoyez-moi vos réponses ! Le gagnant aura le droit d'étendre mon linge qui moisi dans la machine depuis deux jours !!
vendredi, mars 03, 2006

Bon week-end à toutes et à tous (au cas où)...
jeudi, mars 02, 2006



J'en profite pour présenter de jolies photos : non ce n'est pas une serpillère, mais bien ma parka de travail déchiquetée, il faut juste m'imaginer dedans. C'est pas joyeux, mais en même temps aujourd'hui rien n'est joyeux, si ce n'est le fruit du hasard qui m'a vu reçevoir un colis-cadeau. Merci Ju. (Et puis tout n'est pas sombre, j'arrive à utiliser le retardateur de mon mobile).
mercredi, mars 01, 2006


Dans 19 jours c'est le printemps alors faites risette au soleil du jour. Malgré les contre-indications médicales je vais me faire une expo aujourd'hui, 'fait trop bô pour rester coincé.
Merci pour vos commentaires (ceux venus de Belgique sont lumineux !!) et tant pis pour ceux qui prennent mal mes propos. Parce que j'ai pas fini de faire le vieux con aigri qui va critiquer le système administratif de cette boîte pour laquelle je me suis ruiné un bras. Pour certains autres : ce n'est pas parce que je suis handicapé que je suis à disposition. A bon entendeur. Sur ce, à bientôt... et gardez le sourire !!

