A croire que certains collègues lisent ce blog. La semaine dernière j'ai eu droit au "tiens t'as changé de tête ?" "Tu fais encore plus rock star". Merci ce'st pas pour me déplaire c'est mieux que ressembler à un rat de bureau (oui le rat de bureau est le pendant con du rat de bibliothèque). Et d'ajouter : tu fais vachement "anglais". Là j'ai attendu le Hugh Grant qui n'est jamais -heureusement-, arrivé. Voilà c'était un apparté nécessaire. Cela dit j'ajouterai que je n'ai pas changé de tête. Je ne sais pas, peut-être qu'on me confond avec quelqu'un d'autre.
Sinon je devais aller à un big anniversaire le week-end dernier mais la malédiction a de nouveau frappé. Parti cherché ma bagnole en métro à l'opposé de chez moi (logique, je suis un type logique je vous dis) l'après-midi du samedi je me suis retrouvé face à un flot de voyageurs, que dis- je, une marée humaine de métrophages. Outre le trafic n'était pas rétabli mais il y avait un accident de voyageur sur la ligne que je devais emprunter. "Accident de voyageur" et toute la ligne fermée. Pour un long moment. Emeute jusqu'aux bus, désespoir face à tant d'anarchie et de violence, de compactage humain pour se déplacer. Des gens prêt à mourir étouffés pour parcourir 1 km en bus. J'ai attendu que ça ce calme pednant un temps plus que long et médité sur l'état du voyageur sur la rame. Un étalement, un steak haché cru s'étalant sur plusieurs mètres. Le truc dégueu. Le bruit que ça a dû faire. Sprotch. Ou klong ! - sprotch ! pflpfflllppplplpl.... criiiiiiiiiiiiiiiiiii. Beurp (ça c'est le pompier qui trouve les restes du "voyageur").
Vu que j'ai pas fait la fête samedi j'aurai dû être en forme dimanche. et ben non. J'ai pris un traitement médical qui a réduit ma vision de la journée à une pièce de l'appartement.
Pendant ce temps, dans le monde et plus particulièrement en russie, Kasparov est en prison pour quelques jours. Qu'est-ce qu'il va faire ? ben jouer aux échecs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire