samedi, juin 09, 2007


J'ai remarqué que je faisais beaucoup de fautes d'orthographe. Là je lisais le dernier blog et ça m'a frappé. Mais en même temps je continue à m'en foutre.
Une petite semaine lourde climatiquement parlant, chiante politiquement parlant, entre le G8, réunion des 8 plus grands branleurs du monde, et les législatives "votez pour moi je suis plus jeune, plus intelligent, plus riche, plus tout" ou "votez pas pour eux y sont tous rien que des méchants" le niveau ne fut pas élevé. Justine a remporté Roland, ce soir finale de rugby demain re-Roland, pour les accros de la télé vaut mieux être accros au sport.
Je me permet la photo d'une affiche de campagne dans ma circonscription parce qu'elle vaut le détour (attention je ne voterai pas pour elle/lui et n'y incite en aucun cas) et que la rareté d'un candidat issu de la transgénétique méritait d'être au moins présenté. Chez pas pour vous mais ici les militants "oranges" sont partout et très collants ce qui ne donne pas du tout envie de voter pour eux, déjà que c'était pas le cas avant !
A part ça, mon boss est assez pathétique, mais figure en bonne place au palmarès des phrases historiques : L'automne ça veut rien dire. L'automne c'est entre septembre et décembre." Merci patron !

1 commentaire:

lesvicquois a dit…

Ok pour juillet de toutes façons on bosse et on est là. Très belle affiche, t'as bien fait!! Merci pour nos efforts aussi