vendredi, janvier 19, 2007

come back


Voilà bien longtemps que je n'étais venu faire un tour par ici. D'ailleurs rares y sont les visiteurs. Ca sent la poussière et le renfermé...
Après un début d'année 2007 aussi pourri que l'année 2006 je tiens quand même à souhaiter bonne année à toutes et tous. Non, je n'ai toujours pas retrouvé le boulot, oui je vais subir une nouvelle intervention (on m'enlève la ferraille) et j'espère bien que tout ira bien. On va éviter le bilan de l'année passée histoire de ne pas créer une vague d'abonnés absents dans mon entourage, déjà qu'il y a eu un sacré carnage en quelques mois. J'insisterai juste auprès de la personne qui détient une petite poupée à mon effigie d'arrêter de la maltraiter, je crois que ça y est j'ai eu mon compte.
Bref. Je voulais malgré tout dire que New York est une sacrée ville où il y a un taux d'obèses relativement élevé, qu'il s'agit vraiment du pays de la surconcommation, d'ailleurs j'ai passé 15 jours à consommer, qu'il y a beaucoup trop de Starbuck coffee mais que l'architecture est magnifique, les avenues très larges autant que le cul des flics, les taxis jaunes, les bouches d'égouts fumantes enfin tout comme à la télé, quoi. J'y ai même vu des super heros. Si.
Bon voilà c'était juste une remise à jour, un décrassage de début d'année, je reviendrai plus tard et en forme (oui en forme, y'a intérêt bordel !!!). A propos de forme va-t-on cesser de me dire "putain ! t'as maigri" comme si j'avais une maladie grave, ça me saoule et je préviens tout de suite ça me fait chier d'avance qu'on me sorte -au cas où- : "putain ! t'as grossi". Mauvais caractère, moi ? Z'aviez oublié ?
A plute


Aucun commentaire: