mercredi, juin 23, 2010

d'un cheveu



Les bleus par-ci, les bleus par-là, les bleus gnagnagna... Mais qu'ont-ils tous à ne parler que de ça ce matin ? Personne n'est mort, ok ça coûte un max de thunes mais on s'en tape, non ? En tout cas vive Maradona, lui au moins après s'être vautré dans la kitscherie capillaire, les problèmes mafieux et enfoncé dans la coke jusqu'aux genoux il arrive et fou le bordel ! Vive le sport Diego !
A propos de délire capillaires l'été arrive et je remets ça : je m'écoute du Motley Crüe !! Qui l'eu cru ? Mais après tout c'est comme le Mondial : on s'en fout !!
Petite dédicace à mon ami fracturé de l'humérus... si à chaque mondial l'un de nous se fracture un humérus on va pas s'en sortir !

mardi, juin 22, 2010

Vive le Bourgogne


Faut reconnaître que le Bourgogne y'a pas meilleur comme vin. Tenez : même le cubi de Mecurey que j'ai entamé hier est à tomber parterre !!
je vais pas construire un studio de répèt, je vais m'installer une cave. Et puis j'y vivrai. Il y aura une couchette et une kitchenette. Et une table avec des chaises pour les invités.

lundi, juin 21, 2010

Un monde sans la France



Youhouuuuuu !!! pourquoi ? mais parce queeeeeee !!! Week end en Bourgogne : 5 degrés, pluie fine et pluie torrentielles, vent à décorner une charolaise ! elle est belle la nature, il est beau l'été ! Hé hé... N'empêche que j'ai pu boire du vin au coin du feu (ouiii au COIN DU FEU un 20 juin). Comme d'hab' après un tour chez mon caviste-négociant préféré je n'ai pu m'empêché de ramener des munitions à boire... Mmmmmhh. Rien qu'à goûter ce fut le bonheur : Pommard 2005, Gevrey Chambertain 2002, Beaune heu... je sais plus l'année tiens ! Mais que du bon. -Soupir- dur retour à la réalité parisienne et le flots de nouvelles concernant un seul et unique sujet : les bleus. Les connards en fait. On s'en fout de ces gosses pétés de thunes avec un pourcentage cérébral en desous de la moyenne d'un mulot. Des gamins friqués. Des gosses en survet' qui s'insurgent comme des ado attardés. Mais jeter leur une ba-balle ! ah non justement ils n'en veulent pas. Heu... un baby foot ? Une pute ? ah oui une pute... Finalement Hortefeux n'avait pas tort : quand il y en a un ça va, c'est quand ils sont plusieurs qu'il y a des problèmes... il parlait des bleus !! Alors les africains profitez-en s'il vous plaît, dites leurs aux français : RENTREZ CHEZ VOUS !!!!

lundi, juin 14, 2010

Bon voilà encore une semaine qui démarre à deux à l'heure. Après une nuit énième nuit blanche comment pourrait-il en être autrement ? La semaine dernière a quand même été sympa : concert mardi des Them Crooked Vultures, vraiment très bon, avec l'irremplaçable Dave Grohl à la batterie. de quoi foutre un colplexe à tous les batteur de la planète. Je crois qu'on a rarement vu une force de la nature aussi puissante et infatiguable depuis John Bonham. Bon ok Lombardo est assez exceptionnel aussi mais c'est autre chose. Au moins ce concert m'a permis d'oublier l'explosion de mes chiottes. Je l'ai cherché, ça faisait six mois que je devais les réparer. Mais ça coûte cher des chiottes quand on se fait entuber par le plombier. Jeudi diffusion du film sur les Stones et Exile. Je l'ai enregistré mais vu que le réparateur free est passé par là, il a peut-être effacé le disc dur. Je verrai bien. Week end familial. Pas de répèt'. J'ai maté un peu de la coupe du monde à la recherche des fameux noms de joueurs débiles : Kaka, koku, Anus et Jankulowsky (mais si cherchez bien, c'est le plus drôle). Hier l'équipe d'Allemagne nous amène son unique joueur de couleur. En plus il s'appelle Cacao. Ils sont forts ces allemands. Quel humour. A quand un joueur belge qui s'appellerait Lafrite ? Un français qui s'appellerait Ducon ou qui s'appellerion Kezac ?
Bon je vais me remettre à bosser dans cette ambiance caractéristique du bureau où les gens sont heureux de vivre. En fait, si, ils sont contents, c'est moi qui fait la gueule tout le temps, je crois. Faut que je sorte, que je me mette une taule.
Sinon j'ai perdu mes tickets resto.
Au revoir.

mardi, juin 01, 2010



Ah le concert de -M- c'est du spectacle. avec Jeanne encore plus : quand une gamine de 3 ans crie dans un moment de silence à l'attention du musicien Maline qui accompagne en duo la star à tête de hibou "Oh le monsieur il est déguisé en couverture", c'est un peu la classe. surtout quand elle se retrouve dans la loge de l'ingé son... Je parle du backstage. eh ouais, son père a raté sa carrière mais elle dans le genre groupie-VIP de luxe c'est gagné !!!
A part ça bon week end à Tours, l'alcool coule à flot : normal c'était sous le signe Vitiloire, fête du vin locale donc... Hips !