Le "nouvel" Exile des Stones est parfait : tellement parfait qu'on ne voit pas la différence avec l'ancien !! Et comment se faire mettre de 17 euros dans le cul ! Ok y'a les 10 titres inédits. Y'en a deux ou trois qui valent le coup, bon ok, ok.
Hier soir, malgré tous les avertissements, j'ai regardé un peu le match de foot et j'en conclu que les mecs se dopent tellement qu'ils courent et en oublient de marquer des buts. Si, si je vous assure !!! Les mecs couraient jusqu'à sortir du terrain à côté du but, quand ils tiraient, le ballon s'envolait façon missile sol-air, y'avait de quoi se pisser dessus de rire. Faudrait faire un film.
Tu m'étonnes que quand ils ont du temps libre ils se dépensent chez les putes ! Ça prouve aussi qu'il y a une bonne ambiance entre eux s'il sautent les mêmes gonzesses ! Allez la France... hum.
jeudi, mai 27, 2010
mercredi, mai 26, 2010

Ca y est j'ai le "Exile On Main Street". Tout le monde en parle dans les magazines... donc tout le monde l'écrit, oui c'est vrai. Bref. Les bonus sont quand même bien, mais plus dans la mouvance des derniers titres de l'original. Genre Soul-Gospel. Le son est bon (normal puisque remasterisé mes fesses). j'ai profité de mon tour à la Fnuck pour agrandir ma collection de disques de blues. Le blues y'a que ça de vrai. Mais ça file le blues. je m'imaginais noir, pauvre, en 1940 au fond du delta. Pas chouette la vie. Mais la mienne toute modernité incluse n'est pas belle non plus !
A propos (de Louisiane etc.) je me suis maté la fin de la série True Blood dont je suis plutôt fan. C'est vraiment excellent, les personnages sont vraiment bien trouvés pour une fois !
Bon je vais faire de la salade.
mardi, mai 25, 2010
Rock forever

Bouaaaah fé chooooo. Qu'est-ce que c'est qu'cte connerie lààààà. C'est l'hiver et paf c'est l'été ! Bon j'étais en week end dans le nord alors ça va, j'étais pas à Panam on the Beach avec tous les troufions à vélo-moto-bobo que j'ai pu voir lundi. J'ai même eu droit à un spécial Ronnie James Dio (RIP la semaine dernière) sur Class 21, radio de là haut. Sont forts les ch'ti et les belges, y'a pas à chier. J'ai même vu des gens de tous âges en fin de soirée (fin pour moi) se déchainer sur du Johnny. Ils sont là bas les vrais fans. Bon ok c'est moins attirant tout de suite. Là j'apprends que le bassiste de Slipknot est mort. J'espère qu'il s'est pas tué avec son masque... j'écoutais BB King puis Johnny Winter (le seul, le vrai, Johnny) quand j'ai appris ça : à eux deux ils ont presque deux cents ans !!
C'est comme les stones. Ils ressortent leur album Exile on Main st. Mon alboume fétiche. des conards critiquent cet album parce quil ne contient pas de hit. Comme s'il fallait des hit pour faire un bon album. Comme si Let it Loose, Ventilator Blues, Happy, Shake your Hipes, Sweet Virginia, c'était pas des titres phénoménaux. Je recommande la lecture du book de R. Greenfield sur Exile, il est excellent et d'époque. c'est peut-être mieux que le rockumentaire qui sort ces jours-ci.
Aujourd'hui j'ai reçu un courrier de Roadrunner : j'me dis ça y est, j'ai pas encore enregistré mon album, mais j'vais signer sur un label : énorme, c'est ça la classe !!! Bah non c'est un poster de Slash. Pourquoi ? 'sais pas. J'ai plus 15 ans. Mais si j'me trouve un local de répèt rien qu'à moi c'est promis : je l'afficherai !!
Bon ben justement il est temps de jouer un peu là...
vendredi, mai 21, 2010
Arrêt de Travail man
Yo. Retour parmi les morts-vivants. Post-opéré c'est sans doute mon nouveau statut aux yeux de mon entourage mais là je suis gentil. Handicapé, convalescent, souffrant, râleur maladif pour la plupart. Faut-il fuir les post-opérés ? Franchement est-ce que je me plains ? Bon un peu c'est vrai, mais c'est normal : après une opération on accumule de la fatigue, du stress, on est plus lent, moins vif, moins fort, ça n'empêche pas d'avoir des projets et des envies. Alors pourquoi est-ce qu'on est systématiquement largué par les plus proches ? je comprends que c'est dur pour eux... mais celui qui sort de l'hosto et qui ne peut pas aller bosser pendant plusieurs semaines voire des mois ? Il prend sur lui. Je sais qu'aller voir quelqu'un à l'hosto c'est pas facile : qui a envie de voir même son meilleur ami allongé, souffrant, pâle comme un cul essayé de faire croire que tout va bien.
Pendant la convalescence ce qui est dur c'est l'éloignement. La tête des gens quand on revient aussi. Et puis ceux qui en on marre de vous envoyer des mails ou de vous appeler pour vous changer les idées. Tôt ou tard ils vous tournent le dos. Justement moi c'est mon dos qu'on ne veut plus voir ! Bah, c'est dans la nature humaine je suppose. J'ai été suffisamment con pour aider mes amis quand ils avaient besoin de moi et je continue, c'est pas pour autant qu'on me rendra la pareille, que je serai canonisé, ou que j'aurai une médaille. Je m'envoie des fleurs (ou des couronnes mortuaires selon le moral). Mais j'ai cogité là-dessus une bonne partie de la nuit. Quand je vais revenir au boulot on va me mettre à un bureau à travailler pour des gens qui n'en ont rien à foutre de ma gueule et et que je n'aime pas spécialement non plus. Puis va venir le temps du retour sur le terrain où là encore on ne voudra pas de moi because étiquette "handicapé, éternel blessé, danger". Fini la rigolade vive la dégringolade. J'aurai tellement eu de traversées du désert que je pense finir bédouin. Lawrence d'Arabie à côté de moi c'est un rigolo. Bon ok il avait un chameau performant. Mais moi j'ai une Gibson et je dis FUCK.
Inscription à :
Commentaires (Atom)