samedi, août 30, 2008

Rock en Seine




Aaaah enfin un retour au festival de l'été comme on l'aime avec ses bons groupes, tout le public excité, ses stands binouzes, ses stands merguez, ses stands T-Shirt... la bonne ambiance autour d'une pinte en plastique, quoi ! Et surtout du ROCK'N'ROLL !! Bon cru cette année : Louis XIV, Scars on Broadway, John Spencer Blues, The Roots et the Raconteurs. Annulation d'Amy Winehouse, cinq minute avant son concert, mais ça franchement, ça en a fait pleurer (si, si) quelques unes mais moi perso, bof, si elle veut finir son crack... ça m'a permis d'aller voir Justice et de reprendre une pinte. A part ça j'ai croisé Lou Doillon (photo), le barman de la Patache, le guitariste de Scars on Broadway qui se baladait parmi la foule. Que du bon ! Merci Xav !

dimanche, août 03, 2008

DIFFIKULT reload


Week-end revival avec samedi soir picole pif et binouzes, dimanche répèt'. Ça a failli foiré parce que la porte du studio était fermée. La malédiction s'étant abattue sur le groupe je commençais à me décomposer jusqu'à ce que le type arrive, pas réveillé. Sauvés. On a pu jouer même si Alzheimer nous a empêcher de jouer une partie de nos vieux morceaux et que parkinson nous a empêcher de jouer les autres. Que de la nouveauté ou presque et une nouvelle voie qui s'ouvre. C'est bon.

vendredi, août 01, 2008

Die Hard


Je n'ai pas peur du ridicule. Non. Lorsque j'irai à la plage et que j'entendrai pouffer derrière moi je ferai fi des moqueurs de toutes sortes. Ce n'est qu'éphémère. Après tout, aviez-vous imaginé John Mac Lane torse poil ? Et ben voilà, c'est pareil (muscles en plus, certes, mais même dessin). Et toc. ah ah ! Ça vous embouche un coin, hein !!??!!

C'est la mairie qui va être contente...


Voilà ce qu'il se passe lorsque l'on est archéologue et que l'on fouille depuis deux mois au soleil, que ce soleil devient de plus en plus intense, omniprésent, pas l'ombre d'une zone d'ombre justement, 35degrés sous cette même ombre qui refuse de se pointer la salope donc imaginez au soleil. Mes yeux ont brûlé (oeufs sur le plat), mes pieds ont fondu (raclette), mon calbute est un micro-onde à chaleur tournante (saucisse de morteau façon barbecue), je ne suis plus moi, je suis parti dans une autre dimension, la porte du souterrain est une ouverture spatio-temporelle. Fouille du village people land. Je hais les années 80 : la disco, Wall Street, l'aérobic. Et là que ce passe-t-il. Qui est-ce ?
Noooooooonnn !!!!