vendredi, octobre 19, 2007

Campagne loin de l'urbain



Je suis en Week-end !!!!!!! J'ai 3mn et demi pour faire un tour sur mon blog, c'est trop cool ! Juste histoire de dire que c'est la semaine de la rupture : Sarkozy a réussi, Laporte aussi !! ca c'est de l'osmose. ca fait longtemps que j'ai pas parlé de sport à la télé : ce soir la France va finir troisième de la coupe du monde, on s'en fout et demain l'Angleterre championne du monde pour la deuxième fois consécutive. Ca paraît impossible, mais bordel il vont pas se taper une nouvelle défaite les Anglais (mais si souvenez-vous d'Hastings, c'était en octobre !). Perso je ne verrai pas tout ça puisque je me casse au fin fond de la cambrousse, là où j'ai failli perdre la vie (et un bras, dans le désordre... pas le bras : la phrase) et où j'ai vu 36 chandelles, justement c'est ce que je fête : 36 chandelles. Comme pour les élections je m'attends à des abstentions, bah c'est pas grave (dommage pour mes chers Vicquois, les avignonnais, les pyrénéens et les heu... Taverniens ?).
La piscine c'est pour marquer le début de l'automne ensoleillé, le chantier c'est pour annoncer que je suis interdit pour l'instant et donc consigné dans un bureau où la décrépitude me guette. Mais je saurai rebondir nom d'une pipe (si, si) ! Et pas dans un champ du gâtinais ! Je m'engage solennellement à retourner dans la boue d'ici le printemps 2008 !!!!

dimanche, octobre 07, 2007

oh làlàlàlà ooooh les petits y zon fai un grâân matcheu ! Putaing con ! Là le week end il était déjà difficile mais avec la victoire des bleus c'est la totale. J'avoue aimer le rugby soutenir les bleus (et les anglais, oui, je suis un des rares français à avoir soutenu les anglais contre ces colonisés dégénérés d'australiens) mais là depuis hier soir c'est concert de klaxons, hurlements débiles et surtout, surtout la marseillaise chantée sous mes fenêtres. Alors non, là faut ce calmer deux minutes, parce que c'est pénible, et vas-y que j'imite Laporte (qui pour moi reste un futur ministre de droite de merde) et que je chante des trucs à la cons et vive la France et toute ces conneries. j'attend d'entendre le "Vivement le match contre les rosbifs". De toute manière j'ai failli bouffé des lichees-cadeaux périmés depuis six mois offerts par le japonais du coin qui devait soutenir pour les All Blacks (hemisphère sud oblige). Anncoulé !!!!
Pour les photos du match et des lichees faudra attendre que ce putaing de pécé daigneu marcher.

vendredi, octobre 05, 2007


Je suis parvenu cette semaine à éviter au maximum la présence au bureau du coup là je suis en week- end et je peux vous le dire : ça fait du bien. Je me suis levé tôt et à 7h00 le ciel était bleu. Il est 9h20 et le ciel est gris. Bon, tant pis. J'ai pu lundi dernier faire un tour sur le terrain pour constater la présence de structures médiévales, émettre des hypothèses vérifiées dans l'heure ce qui m'emplit le coeur d'une joie immense. Le lendemain j'accédais à la postérité en répondant à une interview sur les croisades. Mercredi je me suis rendu à Orléans, non pour bouter l'albion mais pour constater l'inactivité cérébrale de bon nombre de mes collègues. Jeudi les rencontres des archéologues d'Ile de France fut l'occasion de revoir quelques amis-collègues mais également de voir le fossé qui sépare l'archéologue du reste du monde. Et surtout d'avoir le sentiment que le gouvernement actuel était en train de signer l'arrêt de mort de notre Institut national.
A part ça, quoi de neuf ? Mais absolument rien !!!! Cette photo n'est pas issu d'un épisode des mystères de l'ouest, ni d'un quelconque bordel parisien mais d'un resto tout ce qu'il y a de plus classique (pour la carte) de Seine et Marne. je me devais de vous le faire partager. Sinon par curiosité allez voir ça : www.80sfrenchmetal.blogspot.com