jeudi, juillet 26, 2007

le maillo yone


Après le T-Shirt le sac. Ils ont osé nous sortir le sac en papier, style sac de course Galeries Lafayettes genre papier cartonné, anses en corde rustique, avec le nom de la boite dessus. Je vous épargne la photo.
J'ai remarqué qu'on voyais beaucoup de Velib' ici. Y'en a partout. Ca ne change pas le fait que les automobilistes soient toujours aussi cons et dangereux (j'ai failli me faire écraser alors que je faisais un magnifique dérapage contrôlé avec mon super vélo pourri entre deux bagnoles place de la République) mais peut-être que ça va changer un peu les mentalités : j'ai un peu peur que les cyclistes deviennent vraiment pires que les 4 roues. En fait je m'égare parce que je parle du Vélib' juste pour un truc. Il est pas gris souris. Tout le monde dit le vélib' gris souris. IL EST PAS GRIS SOURIS. Il est Marron mulot. Tout à fait : marron mulot.
Sinon j'ai acheté une jolie sonnette pour mon vélo à moi qui est pas le mien en vrai, mais je vais peut-être la porter en bague histoire de lancer une mode. C'est toujours ridicule la mode, je pensais à ça en allant au boulot (j'ai des pensées hautement intéressantes à 7h30 du mat').
Sinon j'ai bien fouillé mon sac "Tour de France" -souvenez vous les 10km du 10eme- et j'ai pas trouvé de drogue. Ils ont vraiment tout pris cette année !!!! Il reste trois jour avant le final et c'est peut-être un espagnol qui va l'emporter. Il est toujours arrivé deuxième derrière le danois nucléaire et là il est premier, du coup il avait l'air étonné et ne souriait même pas en enfilant le maillot. Curieux. C'est un peu comme si Poulidor avait hérité du maillot sur les champs après qu'on se soit rendu compte qu'Anquetil sniffait du café. Là je fatigue. Bonne nuit.

mardi, juillet 24, 2007

Hourrah ! Livraison rapide à domicile avec Cécilia



L-i-b-é-r-é-s !! Enfin ! Vive la Bulgarie libre ! Vive les infirmières libérées (oh oui les infirmières libérées !) Merci Cécilia, et maintenant paraît qu'elle s'attaque à la Birmane ? Celle assignée à résidence ?! Bravo ! A quoi sert Kouchner ? et ben il couche avec sarko pendant que Cécilia fait une turlutte à Kadafi. Facile. Ingrid Bettencourt peut commencer à faire sa valise, Cécilia peut affronter un régiment de Farcs sans vaciller. Parce que c'est ça Cécilia, c'est l'efficacité à fleur de peau. Je te rentre dedans en douceur. Là où Candelozza Rice échoue, Cécila réussi ! En même temps vu la gueule de Condelozza Rice elle avait moins de chance (cela dit elle joue bien au piano) alors que Cécilia (quoique perso ben heu... bof, mais il paraît qu'elle joue bien du tuba, à moins que ce ne soit de la cornemuse ?) elle nous fait oublier Chirac-Pasqua et la libération des otages entre deux tours en 1988, Kouchner et son sac de riz, DeVillepin et son hélico en Colombie, poulidor et ses deuxièmes places. Faut la retenir Cécilia : lâchée-là un week-end en Afghanistan elle en revient avec Ben Laden les couilles vidées !
(Ok je ne sais pas écrire Condolozza, condellozza, candelomachin... j'avoue, inutile de me fustiger).
On a reçu des t-shirt au boulot. On peut se balader avec le nom de la boîte sur le coeur et dans le dos. A quand une carotte avec le nom de la boîte à se foutre dans le cul ?

mercredi, juillet 18, 2007


Ca y est le beau temps revient peut-être que Sarko va baisser dans les sondages ? Ah non il est en vacances. Je trouve d'ailleurs que le gouvernement là-dessus n'est pas à la hauteur de ses prétentions : je ferai immédiatement abolir le droit au vacances. Bandes de feignasses. Parce que là je bosse 8h00 par jour, vivement les heures sup' de m'sieur Sarko, y'a des grèves en préparation et bien vivement l'interdiction du droit de grève qu'on puisse se faire enculer sans discuter, merci m'sieur Fion, et pis tant qu'on y est vivement le retour au dopage grace à M'dame Bachelot parce que là le tour de France je les trouve mou cette année, heureusement qu'un colombien crée la surprise (un colombien... ah ! ah ! un colombien !... non, je me comprends). Quoique Bachelot ce sont les partouses, non ? C'est pas incompatible ça, les partouses dopées !
Les éléphants quittent le navire PS pour les alléchantes propositions de la droite envahissante. Ils ont raison, après tout l'éléphant c'est le symbole du parti républicain aux States (je dis States parce que je suis in). A propos de in, d'ailleurs, je constatais que le bobo il aime le velib'. J'en ai vu deux hier l'un avec, l'autre sans. Le sans (mais in) : Putain Winetou (oui son pote s'appelait winetou), mais c'est quoi ce biiiiiiike ?! Réponse de Winetou "mmouaimmmlllffllmmmmllll". Il était trop cool winetou.
Bon je vais me ramasser et à bientôt !