dimanche, mai 13, 2007

Résistance !


C'est la merde. Sarkozy revenu de son "périple" les doigts de pieds en éventail, tout bronzé qu'il était (même un peu trop) sur le yacht de son pote business man milliardaire si c'est pas consternant. Pire que Chirac. Il nous concocte un gouvernement inattaquable puisqu'il prévoit de nommer des personnes venues de tous horizons. Védrine : refuse s'il te plaît !!!! H. Védrine dans un gouvernement sous sarkozy, au côté d'un ministère de l'identité nationale, aïe aïe aïe ! Papon est mort heureusement, sinon il aurait pu être de la partie. Et pourquoi pas Bruno Mégret à l'intérieur ? Franchement je commence à m'inquiéter. Et le PS alors qu'est-ce qu'il devient ? Il sombre mon bon monsieur. Et les Verts ? Anéantis ma bonne dame ! Dans un mois c'est le gang bang tout bleu assuré. Sinon le débat est ouvert : pourquoi Sarko a dîné et dormi sur place -au Fouquet's- le soir de son élection ? Parce qu'il était bourré ? Non, il affirme ne pas boire (la honte). Il était blindé de coke sans doute. Curieux quand même. Peut-être qu'il se tape Laeticia Hallyday ? Oooooh le scoop d'enfer !!!!!

lundi, mai 07, 2007

Y'a des jours et bien c'est même pas la peine de se lever. J'ai déjà dit ça sûrement mais là c'est la morosité qui parle. Le ciel est gris. Gris comme ce pays de cons. Vous avez vu leur gueule à ces jeunes petits cons hier soir salle Gaveau ? Avec leur look genre Naast. La France qui aime se faire enculer. Pendant ce temps là l'autre -la perdante- était à son balcon hilare aussi. Au moins elle nous aura pas fait le coup du "je quitte la vie politique". Par contre les deux merdes DSK et Fabius se sont pas gêné pour la poignarder. Très fort DSK : la gauche du nous et non du je a-t-il oser dire alors qu'il a répété sur tous les plateaux "JE suis à la disposition du parti", "JE suis présent", "JE rappelle que " gnagnagni gnagnagna. Gros con. Et l'autre avec sa tête de chié, je le vois bien dans le gouvernement de Sarko, tiens. Peut-être qu'on aura droit à un ministère de la scientologie ? La rupture. La rupture du sphincter après s'être bien fait enculé par ce nain.
Et où qu'elle était Cécilia pendant qu'il était dans sa grosse bagnole avec Bush au téléphone ? Et ils sont contents les fans de Johnny : ils ont voter pour la raclure et maintenant leur idole va revenir. La France est sauvée ! Le teigneux va se recueillir dans un monastère pour réfléchir à son gouvernement pendant une semaine. c'est peut-être une cure de désintox qu'il va faire vu tout ce qu'il a pris dans le pif. D'ailleurs du pif il en boit même pas. Je suis dépité. Tiens d'ailleurs ma souris est en train de rendre l'âme. Ca y est c'est la censure qui commence !!!!!!!

samedi, mai 05, 2007

Plein les urnes



Faut voter. C'est le cri du desespoir. Je veux pas retourner à l'ère Napoléonnienne, je connais j'étais guide dans son musée. Je veux pas du teigneux. Je préfère une tanche qu'un teigneux. Je me lève tôt, je fais des heures sup' non payées et je veux qu'on m'foute la paix. Je veux pas d'une France qui ressemble aux USA. J'aime pas Bush c'est pas pour hériter de son clone (et pas son clown) franchouille. Sera-t-il calme le nain ? Ou bien on va faire une guerre d'ici un an ? avec qui ? Bof facile à trouver, c'est pas le choix qui manque. Demain je boirai quand même quelque soit le résultat. Paraît que ce sera la guerre civile ? Faut vite que j'aille récupérer mon casque de chantier alors ! Bon y'a plus qu'à esperer que son programme irréalisable reste irréalisable et qu'il se plante comme tous les autres en préservant un peu la pays.
Allez, à bientôt. Essayez de réfléchir avant de voter, merci.

mardi, mai 01, 2007

Congé


1er mai fête du muguet, fête du travail ! Si sarko passe faut-il s'attendre à travailler bénévolement le 1er mai pour fêter le travail ? Plus ça va plus ce type dit n'importe quoi ! Il veut privilégier les matières "utiles" à l'université et arrêter de subventionner les matières genre littérature ancienne. Il intervient à l'encontre de la liberté de la presse. Il joue avec la génétique. En fait on entre peu à peu dans son monde à lui, sa vision de la vie. C'est tout bonnement horrible.
Ma vision de la vie serait plutôt équivalente au week-end passé : mettre en bouteille du vin, le déguster plus que de raison, installé peinard au soleil dans un jardin entouré d'amis. Profitons, profitons.
D'ici (chez moi) j'entend le rassemblement place de la République pour le cortège des syndicats. Dans un an cette place s'appellera place des CRS ?